Publicité

Voyage au cœur de la musique

Le 28/09/2025

Eglise Saint Martin, 2 Place René Friedel | Erstein

Gratuit, plateau

Il vous est proposé de voyager des grands airs de la musique classique aux arrangements électro-classique et électro pop en passant par les grands airs du répertoire lyrique, grâce à l'interprétation virtuose et expressive du trio d'artistes ukrainiens de grand talent, soutenus par l'association Consonance Alsace.
Au programme : Bellini, Caccini, Verdi, Beethoven, Ravel, Strauss, et quelques
chants traditionnels ukrainiens

Les artistes :

HANNA KOVAL – Soprano au timbre lumineux, soliste d’opéra, diplômée de l’Académie Nationale de Musique de Kiev. Lauréate de concours internationaux de chant, elle a interprété plus de 50 rôles majeurs dans des opéras, opérettes et comédies musicales.

OLGA FEKETE – Pianiste concertiste, professeur de piano, Docteur en musicologie. Professeur de l’Université Nationale des Arts de Kharkiv, se produit en solo ou en musique de chambre. Elle fait vibrer le public par la sincérité et la profondeur de son jeu.

STAS FEKETE – Violoncelliste, compositeur, interprète, musicien virtuose, diplômé de l'Université des Arts de Kharkiv fusionne les genres avec un instrument unique : son violoncelle semi acoustique en fibre de carbone. Entre rock symphonique, électro classique et puissance émotionnelle, son son cosmique transcende les frontières musicales et culturelles.

Renseignements

Eglise Saint Martin, 2 Place René Friedel 67150 Erstein

Artistes :

Hanna Koval, Olga Fekete et Stas Fekete

Dates et horaires :

  • Dimanche 28 Septembre 2025 de 17h à 18h30

Tarifs :

Gratuit, plateau

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Publicité

Newsletter JDS Strasbourg

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité