Jusqu'au 15/06/2025
Galerie Nicole Buck, 21 Rue Principale | Hurtigheim
Gratuit
Nicole Buck vous invite à un voyage dans la couleur. Dès le 18 mai, plongez dans l'univers de Christiane Bricka, accompagnée pour cette occasion par le sculpteur Karl Manfred Rennertz et le peintre-poète Germain Roesz.
Christiane Bricka est peintre, installée à Strasbourg. Membre des groupes Attitude (1979–1984) et du Faisant (1983), elle a marqué la scène de l’art contemporain local.
Sa peinture est une alchimie patiente, où gestes lents et couleurs s’accordent et dialoguent Entre effleurements et silences, elle cherche l’accord juste, dans l’esprit de l’abstraction lyrique et du colorfield américain, évoquant Morris Louis ou Larry Poons.
Elle peint parfois avec la paume de la main, circule entre son jardin et son atelier, et redonne vie à des objets oubliés, qu’elle transforme en livres ou en sculptures.
Où :
Galerie Nicole Buck, 21 Rue Principale 67117 Hurtigheim
Contacts :
+33 6 85 22 95 42
galer
www.g
Facebook
Instagram
Gratuit
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications