Du 30/08/2025 au 02/11/2025
Musée de l'Image Populaire | Pfaffenhoffen
Entrée du musée sans supplément
Les Estivales du Pays de Haguenau sont de retour !
L'Office de Tourisme du Pays de Haguenau profite de l'été pour faire découvrir aux locaux comme aux visiteurs les aspects insolites du territoire à travers un programme de visites inédit. Que vous soyez passionné de culture, de nature, de gastronomie ou simplement curieux, il y en aura pour tous les goûts !
Le Musée de l’Image Populaire - François Lotz est heureux d’accueillir l’artiste André Pierre Schmitt, dont les œuvres célèbrent la finesse et l’éclat de la peinture sous verre. Entre transparence, lumière et couleurs vibrantes, ses créations offrent un dialogue fascinant entre tradition et modernité.
À découvrir : une sélection de pièces uniques, où chaque trait et chaque teinte prennent vie à travers le verre, révélant un univers à la fois poétique et intemporel.
Venez explorer cette technique artistique rare et laissez-vous séduire par la magie de la peinture sous verre !
Horaires d'ouvertures :
avril à septembre : 14h - 18h
octobre à avril : 14h - 17h
Où :
Musée de l'Image Populaire - Pfaffenhoffen 67350 Pfaffenhoffen
Contacts :
+33 3 88 07 80 05
musee
Entrée du musée sans supplément
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications