Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Estudia - Strasbourg

        
Des formations ou des cours sont proposés dans des centres et organismes de formation © chagin - Fotolia.com

Située au centre-ville de Strasbourg, sur le campus privé d'Alsace comme l'école Horizon ou l'école Oscar, l'école Estudia propose des formations en comptabilité et en gestion.

Les étudiants inscrits à l'Ecole Supérieure de Gestion et d'Expertise Comptable sont formés à l'Expertise Comptable pour valider les diplômes DEC (Diplôme d'Expertise Comptable), DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion), DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion).

L'école Estudia propose aussi des formations de BTS : Banque-Conseiller de clientèle, Comptabilité Gestion, Management des Unités Commerciales, Assistant de gestion PME-PMI, Services Informatiques aux Organisations.

D'autres diplômes niveau Bac+3 ou Bac+4/5 : Bachelor Chargé des Ressources Humaines, Bachelor Conseiller financier, DEES (Diplôme Européen d'Etudes Supérieures) Gestion de patrimoine, assurance et banque, Finance, Marketing, Management et gestion des PME, Webmaster...

 

Infos pratiques

Plan Carte Estudia Agrandir la carte

  Commentaires

  Estudia, archives

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS