Park’n’Sound Opening 2026 — Open Air Gratuit

Le 05/09/2026

Parc de l'Orangerie | Strasbourg

Gratuit

Park’n’Sound lance sa saison 2026 avec le premier de quatre samedis dédiés à la musique électronique en plein air, aux rencontres, aux jeux et aux activités sportives, au cœur de Strasbourg.

Samedi 5 septembre 2026, de 15 h à 22 h. L’entrée est libre et gratuite. Localisation : Parc de l’Orangerie, Strasbourg.

DJS — COMING SOON. Le line-up sera dévoilé prochainement.

PARKS & LOCATIONS 2026 — COMING SOON. Les parcs et lieux des quatre éditions seront révélés prochainement.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Strasbourg !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.


Suivez-nous aussi au quotidien sur les réseaux sociaux :

Au programme : basketball, badminton, mini-golf, tir à l’arc, Mölkky, jeux de raquettes, football, rugby, tennis de table, Spikeball et jeux collectifs, selon le matériel disponible et la météo.

Une buvette et un espace de restauration seront accessibles sur place. Carte bancaire et espèces acceptées. Cet événement convivial, inclusif et intergénérationnel accueille les familles et les enfants. Une protection auditive est recommandée pour les plus jeunes. Les mobilités douces et le vélo sont conseillés.

Quatre samedis. Quatre ambiances. Un même dancefloor à ciel ouvert.

Renseignements

Parc de l'Orangerie - Strasbourg 67000 Strasbourg

Dates et horaires :

  • Samedi 5 Septembre 2026 de 15h à 22h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Strasbourg


Newsletter : le meilleur à Strasbourg

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Strasbourg. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité