Du 15/04/2027 au 17/04/2027
Entre 33 et 17 euros
En 2026, La Revue Scoute vous a « touillé » le cervelet avec fracas dans Bloody Mairie. Et vous avez trinqué avec nous !
© Milo Lee
La Revue Scoute 2027
Elle revient cette année avec encore plus d’injonctions contradictoires et de biais cognitifs. Elle revient sans filtre, sans frein, et sans mode d’emploi. Un spectacle en kit, quitte à démonter au passage le plus gros de nos certitudes. Et toujours, les factieux trublions de la Revue refusent de répondre à la question qui pique : « Peut-on rire de tout ? ». Ils bottent en touche, ils parlent de tout pour éviter de dire rien et pour finir ils ne disent rien sur tout... mais avec une vraie conviction. Et puis il y aura des échéances tragiques : dans l’Eurométropole les premières naissances consécutives au mariage de la carpe et du lapin... En Alsace, la taxe poids lourds à venir qui s’installe… Et nationalement les poids lourds de l’extrême-centre éliminés au premier tour et, pour la suite, l’obligation faite aux électeurs de choisir entre la peste et la colère !
La Revue Scoute 2027, ce n’est pas encore une tournée d’adieu et vu comment va le monde, ce serait plutôt à Dieu de payer sa tournée !
Contacts :
+33 3 88 01 80 40
bille
Instagram
Sur réservation
Entre 33 et 17 euros
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications