Le 09/12/2025
Embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du marché aux poissons | Strasbourg
25.00€
(Spectacle de cabaret en français, anglais et allemand)
© © Sprey & Batorama
BATOSPECTACLES - "Dry Martini", spectacle de cabaret avec La Cage aux Piafs
Les croisières spectacles célèbrent la fin d’année en musique à bord du bateau lounge de Batorama.
Dans la douce effervescence de l’hiver, laissez-vous emporter par la magie de notre croisière cabaret du mardi 9 décembre, portée par l’irrésistible Cage aux Piafs. Un cabaret céleste où les voix s’envolent, où les rires réchauffent, où l’émotion scintille, le tout dans un écrin flottant, aussi chaleureux qu’enchanteur.
Des États-Unis au Brésil, en passant par la France, l’Italie et l’Espagne, La Plume, La Cuica et La Chose esquissent un tour du monde musical où les langues se mêlent et les histoires d’amour se dévoilent. Passions brûlantes, romances chahutées, élans qui s’envolent ou s’écrasent… et quelques chagrins qu’on fait taire dans son Martini.
Un véritable cocktail scénique : standards revisités façon jazz, éclats de poésie et humour pétillant pour une soirée qui ne ressemble à aucune autre.
2 croisières d'une heure et demie vous sont proposées : à 18h et 20h30
Création de La Cage aux Piafs avec :
Une coupe de crémant d'Alsace vous est offerte lors de cette croisière !
Réservation obligatoire : https://shop.batorama.com ou par téléphone au 03 69 74 44 04.
L’embarquement se fait 15 minutes avant le début de la croisière à l’embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du Marché aux Poissons.
Date de dernière mise à jour le 18/11/2025.
Où :
Embarcadère Cathédrale de Batorama, Place du marché aux poissons 67000 Strasbourg
Contacts :
+33 3 69 74 44 04
shop.batorama.com
Sur réservation
25.00€
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications