Muddy Monk en concert à Toulouse (2024)

Muddy Monk en concert à Toulouse (Les Halles de la Cartoucherie ), le 12 octobre 2024. Toutes les informations pratiques (tarifs, billetterie, plan de salle) pour ce concert sont à retrouver sur cette page. Réservez dès maintenant vos places pour assister à ce concert à Toulouse !

Muddy Monk

Le concert de Muddy Monk à Toulouse en 2024

Muddy Monk en concert à Toulouse (Les Halles de la Cartoucherie) samedi 12 Octobre 2024 à 20h.

L'artiste insaisissable et emblématique du panorama musical alternatif, Muddy Monk, offre une expérience en concert qui transcende le simple spectacle musical pour se muer en un moment de grâce éphémère. Ses performances sur scène sont une incarnation vivante de son univers mélodique unique, où les sonorités oniriques se marient à des textes poétiques, plongeant le public dans une rêverie audiovisuelle sans pareille. Chaque concert de Muddy Monk est une invitation à voyager à travers des paysages sonores luxuriants, promesse d'une immersion totale au cœur de son esthétique lo-fi et mélancolique. Pour les amateurs d'expériences musicales enveloppantes et intimes, assister à un concert de Muddy Monk se révèle être un incontournable, un moment suspendu où l'artiste et son audience partagent une intimité rare, magnifiée par des arrangements sophistiqués et une présence scénique magnétique.

Muddy Monk est régulièrement en tournée dans toute la France : retrouvez les dates des concerts de Muddy Monk en 2024-2025 près de chez vous.

Billetterie pour le concert de Muddy Monk à Toulouse

Acheter des billets

Les places pour le prochain concert de Muddy Monk à Toulouse sont en vente sur la billetterie en ligne.
Réservez vos billets dès maintenant pour vivre un moment de musique intense avec Muddy Monk sur scène !

Vous pouvez aussi réserver vos places pour le concert de Muddy Monk à Montpellier.

Muddy Monk

“Toujours avoir du plaisir à expérimenter. Toujours avoir des euphories quand je suis sur un coup. Quand je suis en train de faire un son, un nouveau son de synthétiseur”, confesse Muddy Monk. Pas étonnant pour un auteur-compositeur-interprète découvert en pleine Longue ride (2018), son inusable premier album. Où le natif de Fribourg, derrière son allure de motard en combi, déjouait déjà tous les codes stylistiques – de la synthwave contemplative à la variété synthétique. Car d’un album à l’autre, Muddy Monk prend un malin plaisir à faire voyager son auditoire, sans jamais se répéter et pour mieux se renouveler. Quitte à appuyer désormais sur l’accélérateur deux ans seulement après Ultra Dramatic Kid (2022), fascinante expérimentation bruitiste, immense exploration rythmique.

Entre-temps, après deux mémorables concerts à la Salle Pleyel à l’automne 2021 et à la Cigale au printemps 2022 (des salles prestigieuses qu’il découvre directement sur scène), le chanteur s’est envolé sur la lune avec son pote Jimmy Whoo pour un maxi à quatre mains, To The Moon (2023), croisant electronica rêveuse et pop rétrofuturiste.

“En réaction à Ultra Dramatic Kid, Muddy Monk renoue avec ses instincts de mélodiste et retrouve instantanément le bon tempo avec son nouveau single Lili Pacino, qui laisse présager des ballades contemplatives et des ritournelles tubesques. Album prévu le 07 Juin.”

Renseignements

Où :
Les Halles de la Cartoucherie - Toulouse 31300 Toulouse

Artiste :

Dates et horaires :

  • Samedi 12 Octobre 2024 à 20h

Tarifs et billetterie :

A partir de 26 €

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Toulouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Toulouse