Toulouse>Agenda>Manifestations & animations>Festival>Festival Printemps de septembre 2023

Festival Printemps de septembre 2023

  • Septembre 2023

    2, quai de la Daurade Toulouse

Printemps de septembre Printemps de septembre © Facebook / Printemps de septembre

Tous les deux ans, la ville de Toulouse se met à l’art et accueille le festival Printemps de septembre. Pendant un mois, quelques 200 000 visiteurs auront l’occasion de rencontrer des dizaines d’artistes d’horizons variés venus présenter des œuvres et interagir avec le public sur le thème de l’art un peu partout dans la ville rose.

Le festival Printemps de septembre : programme, dates, artistes…

Tous les 2 ans, le festival artistique du Printemps de septembre est organisé dans la ville de Toulouse. Avec plus de 200 000 visiteurs à chaque édition, il s’agit de l’une des plus grandes manifestations du sud de la France. Il s’agit d’un événement étalé sur 1 mois 1 mois d'août à septembre au cours duquel une cinquantaine d’artistes exposent leurs œuvres dans pas moins de 20 lieux partenaires au sein de Toulouse, tels que le Théâtre du Capitole ou le musée des Abattoirs.

Si le festival Printemps de septembre vise à développer la créativité artistique contemporaine, les expositions prennent des formes multiples et variées : photographies, éclairage public, dessins, peintures… Une chose est sûre : que vous soyez petit ou grand, il y en aura pour tous les goûts !

Si vous souhaitez participer à d’autres rassemblements festifs dans la ville rose, ne manquez pas les bonnes affaires de la Grande Braderie de Toulouse ainsi que le Festival de Rencontres Photographiques ManifsetO.

Festival Printemps de septembre 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

2, quai de la Daurade 31000 Toulouse

Dates et horaires :

Septembre 2023

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !