Du 11/06/2025 au 15/06/2025
Prairie des Filtres | Toulouse
NC
Le Festival Rio Loco est le rendez-vous musical immanquable de l’été à Toulouse ! Chaque année, plus de 100 000 personnes viennent profiter des concerts d’artistes de tous horizons. Programme, affiche, dates… on vous dit tout !
© Patrice Nin - Mairie de ToulouseParmi les nombreux événements musicaux organisés au sein de la ville de Toulouse, le festival Rio Loco est sûrement l’un des plus importants. Il s’agit d’un rassemblement musical porté sur le thème de la découverte et de la tolérance.
Chaque année au parc de la prairie des Filtres, des dizaines d’artistes se produisent durant 4 jours consécutifs durant le mois de juin sur un thème qui change à chaque édition. Ainsi, les 100 000 spectateurs ont le loisir de retrouver au programme des grands noms de la musique, tels que Claude Nougaro ou Johnny Clegg, en plus d’artistes montants.
L’affiche et le programme change d'année en année. On vous en reparle dès que possible.
Pour vous rendre aux concerts du festival Rio Loco de Toulouse, il vous faut acheter un ticket, soit en ligne soit directement sur place. Un ticket est valable pour toute une journée, sachant que vous pouvez vous munir de passes valables plusieurs jours et donnant ainsi accès à l’intégralité du festival.
Si vous êtes à la recherche d’autres événements dans l’agglomération toulousaine découvrez le Rose Festival à Toulouse 2025 ainsi que le Festival Printemps de septembre !
Date de dernière mise à jour le 04/11/2024.
Ne ratez plus les prochaines informations 😱
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Festival Rio Loco. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Où :
Prairie des Filtres - Toulouse 31000 Toulouse
NC
Aucun avis pour le moment. Soyez le premier à partager votre avis !
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications