Passe ton Bach d’abord

Passe ton Bach d’abord est un festival printanier qui se tiendra cette année du 31 mai au 2 juin 2024 dans la ville de Toulouse. Il s’agit d’un rendez-vous musical majeur réunissant plus de 20 000 spectateurs par édition, venant profiter d’interprétations de l'œuvre de Jean-Sébastien Bach, mais aussi d’artistes contemporains.

Passe ton Bach © Monique Boutolleau Passe ton Bach

La quatorzième édition du festival de musique Passe ton Bach d'abord est là ! Les 31 mai, 1er et 2 juin 2024, des dizaines de concerts de musique classique seront à découvrir dans différents lieux de la ville Rose. On vous dit tout !

Passe ton Bach d’abord de Toulouse : le programme 2024

Cette année encore, la ville de Toulouse devient le lieu de renaissance du virtuose baroque Jean-Sébastien Bach. Organisé par l’Ensemble Baroque de Toulouse, ce festival s’étend sur 3 jours au cours desquels des centaines d’artistes proposent des performances magiques, principalement sur les créations de Bach, du quatuor à l’orchestre symphonique au grand complet.

Si l'œuvre de Jean-Sébastien Bach se taille la part du lion, le festival accueille également des artistes proposant des performances de musique actuelle.

Le programme complet de cette nouvelle édition de Passe Ton Bach d'abord est à retrouver juste ici ! 

Si vous souhaitez participer à d’autres rendez-vous musicaux dans les alentours de la ville rose, découvrez le Festival Toulouse les Orgues !

Renseignements

31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • du Vendredi 31 Mai 2024 au Dimanche 2 Juin 2024

Tarifs :

Nombreux événements gratuits. Pour ceux payants, les prix varient (voir programmation).

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Toulouse

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Toulouse

Publicité