Nougaronne Dieclau Festival

Du 28/06/2024 au 30/06/2024

QUAI DE LA DAURADE, Place de la Daurade | Toulouse

NC

Pour la première fois à Toulouse, a lieu un festival de cultures urbaines sur la Garonne.

Les cultures urbaines et sports urbains (skate, BMX, trottinette, roller, breakdance, graff) sont mis à l’honneur durant 3 jours sur une barge de 45 m x 35 m disposant d’une ramp spine, sur la Garonne. De nombreuses associations toulousaines œuvrant dans les sports urbains et les cultures urbaines sont présentes et mettent en lumière leurs activités.

Les cultures urbaines et sports urbains qui seront pour la première fois présents aux Jeux Olympiques… Toulouse va les honorer sur la Garonne, un mois avant que Paris ne le fasse sur la Seine !

Côté animation, un concert et un DJ set sont prévus ainsi que la retransmission de la finale du Top 14 sur écran géant.

Côté graff, une œuvre gigantesque (8 m x 15 m) de l’artiste Soone, rendant hommage à Monsieur Claude Nougaro, sera exposée sur place et restera tout au long de l’événement.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 26/06/2024.

Renseignements

Où :
QUAI DE LA DAURADE, Place de la Daurade 31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • du Vendredi 28 Juin 2024 au Dimanche 30 Juin 2024 de 10h à 23h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Newsletter JDS Toulouse

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties