Garona Cup

Le 10/10/2026

PORT DE LA DAURADE, Quai de la Daurade | Toulouse

NC

La célèbre régate d’aviron opposant les grandes écoles et les entreprises se déroule entre le Pont Saint-Pierre et le Pont Neuf. Face au Port de la Daurade, six équipages s’affrontent pour conquérir la Rame Rose et devenir « Roi de Garonne » le temps d’une année. Un défi sportif et solidaire spectaculaire.

Unique en Europe par la mixité de ses équipages, composés autant de femmes que d’hommes, la régate Garona Cup positionne Toulouse à la hauteur des villes de Boston et de Londres. Venez encourager au cœur du vieux Toulouse les plus beaux équipages des écoles toulousaines ! Ce sport d’excellence est également une discipline olympique, et véhicule des valeurs fortes telles que le sentiment d’appartenance, la sensibilisation à l’eau, l’effort sportif, la préparation sur la durée et l’engagement sur le temps long.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Toulouse !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA HAUTE-GARONNE). Date de dernière mise à jour le 08/10/2026.

Renseignements

PORT DE LA DAURADE, Quai de la Daurade 31000 Toulouse

Dates et horaires :

  • Samedi 10 Octobre 2026 de 14h à 17h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Toulouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Toulouse

J-4 avant votre dose hebdomadaire à Toulouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.