Le 03/04/2026
146 Rue Édouard Vaillant | Tours
25€ - Tarif de base - plein tarif
Fer de lance du métal progressif hexagonal, Novelists revient sur scène avec la puissance et la finesse qui ont fait sa réputation. Porté désormais par la voix percutante de Camille Contreras, le groupe mêle avec brio mélodie, rage et émotions pures, confirmant son statut de référence européenne du métal moderne.
© Bateau ivre
Novelists + TSS + Vianova
En ouverture, Vianova (DE) viendra défendre son metalcore audacieux, signé chez Arising Empire : un son polymorphe et vibrant, où s’entrechoquent groove, soul et synthés 80’s, dans un show explosif à l’énergie contagieuse.
Et pour chauffer la scène, TSS ouvrira le bal avec un set brut et sans détour, entre breakdowns nerveux et riffs massifs.
Une soirée où les frontières du métal sont repoussées, entre technicité, intensité et émotions à vif.
Soirée en partenariat avec Artificial Waves.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (ADT 37). Date de dernière mise à jour le 05/02/2026.
Contacts :
25€ - Tarif de base - plein tarif
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications