Le 30/04/2026
Salle Elie-de-Brignac - Arqana, 32 avenue Hocquart de Turtot | Deauville
NC
Description :
Du dialogue lumineux de la Sonate K. 448 de Wolfgang Amadeus Mozart aux métamorphoses savamment architecturées des Variations op. 56b de Johannes Brahms, jusqu’à l’ampleur symphonique de l’Octuor D. 803 de Franz Schubert, ces œuvres interrogent l’art de la variation et du dialogue instrumental.
Programme :
Musiciens :
Constante des rendez-vous culturels de Deauville, le Festival de Pâques privilégie la découverte et le partage, ayant révélé cinq générations de musiciens et d’ensembles de chambre, qui transmettent toujours leur passion pour la musique, des chefs-d’œuvre aux pages plus rares. De Renaud Capuçon, Bertrand Chamayou et Edgar Moreau à l’Atelier de musique et au Stabat Mater de Pergolèse dirigé par Julien Chauvin, en passant par la Sérénade de Dvořák, cette 30ᵉ édition réunit ces générations liées au festival depuis 1997.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT SPL Deauville). Date de dernière mise à jour le 22/02/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications