Bourse aux disques

Le 18/04/2026

Salle Maurice Bésieux, rue Henri Parent | Hélesmes

Entrée visiteurs gratuite.Exposants 15 euros la table de 1m87

Bourse aux Disques – Rétinaction 2026
18 avril 2026 – Salle Maurice Bésieux, Hélesmes

Bourse aux disques © Sylvie et Lionel Bt Bourse aux disques

Pour la deuxième année consécutive, Asso Reggae Terre Happy Story organise sa grande Bourse aux Disques dans le cadre du Rétinaction 2026. Une journée dédiée à la musique, aux passionnés de vinyles, CD, cassettes, collectibles et au plaisir de fouiller pour dénicher la perle rare.

L’entrée est libre pour les visiteurs, afin de rendre l’événement accessible à tous les amateurs de musique.

Pour les exposants, une table de 1m87 + deux chaises est proposée au tarif de 15 €, sur réservation obligatoire.
Ouverture aux exposants à 7h30 pour l’installation, et au public de 9h00 à 17h00.

Une buvette et une restauration sur place seront disponibles pour passer un moment convivial tout au long de la journée.

Rendez-vous à la Salle Maurice Bésieux, 59171 Hélesmes (Hauts-de-France), pour une journée chaleureuse, musicale et solidaire, au profit du Rétinaction 2026.

Venez nombreux !!!

Date de dernière mise à jour le 25/11/2025.

Renseignements

Où :
Salle Maurice Bésieux, rue Henri Parent 59171 Hélesmes

Contacts :

+33 7 69 39 14 69
www.reggaeterrehappystory.fr
Facebook
Instagram
Sur réservation

Dates et horaires :

  • Samedi 18 Avril 2026 de 9h à 17h

Tarifs :

Entrée visiteurs gratuite.Exposants 15 euros la table de 1m87

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique


Newsletter JDS Valenciennes

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties