Via ferrata de Pelvoux dans la Vallée de Vallouise (05)

x via ferrata des gorges d'ailefroide | Vallouise-Pelvoux

Via Ferrata, Prix / personne : 38 €

À la recherche de sensations fortes ? Venez donc vous essayer à la via ferrata dans les Gorges d'Ailefroide, au cœur des Hautes-Alpes !

Via ferrata de Pelvoux dans la Vallée de Vallouise (05) DR Via ferrata de Pelvoux dans la Vallée de Vallouise (05)

La via ferrata de Pelvoux, dans les Gorges d'Ailefroide

  • Parcours guidé
  • Niveau : peu difficile
  • Durée : 3 heures
  • Marche d'approche : 5 min

Bien équipée, cette via ferrata propose un parcours varié avec de superbes points de vue plongeants sur le torrent. Vous pourrez également voir le Pré de Madame Carle, une des merveilles touristiques du Pays des Écrins, et le début du glacier de la Meije.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Vallouise-Pelvoux !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Obstacles :

  • Dévers
  • Gorges
  • Passerelle
  • Pont népalais
  • Pont de singe

Votre guide : vous serez accompagnés de Patrice ou d'un membre de son équipe. Tous les moniteurs sont diplômés d'État et assureront votre sécurité sur tout le parcours.

Comment ça se passe ?

Après vous être équipés du matériel nécessaire, votre guide vous briefera sur les consignes de sécurité et les particularités de cette traversée. Vous pourrez ensuite partir pour une expérience unique d'environ 3 heures.

Cette activité comblera tous les amateurs de sensations fortes comme les débutants. En famille ou entre amis, n'hésitez plus à tenter l'expérience.

Renseignements

x via ferrata des gorges d'ailefroide 05340 Vallouise-Pelvoux

Tarifs et billetterie :

Via Ferrata, Prix / personne : 38 €

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Hautes-Alpes


Newsletter JDS dans les Hautes-Alpes

J-5 avant votre dose hebdomadaire dans les Hautes-Alpes. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.