Du 15/05/2026 au 16/05/2026
Monopol, 40-44 Provinzstrasse | Berlin
Gratuit
C'est au sein de l'ancien site industriel de Monopol de Berlin que THE INTERFACE présente sa nouvelle installation. Autrefois célèbre pour sa production de spiritueux et de schnaps, le lieu est aujourd’hui devenu un espace multiculturel et social dédié à la création artistique, aux performances et aux événements culturels.
© Novamakers collective
The interface: une expérience immersive entre art, lumière et performance
THE INTERFACE est une installation immersive et sensorielle où lumière, son, pierre, verre et performance live fusionnent dans une expérience puissante en cinq actes autour de la création, de la transformation et de la renaissance.
Pendant deux soirées exceptionnelles le public est invité à traverser un univers suspendu entre mythologie, beauté classique et visions futuristes.
L’installation guide les visiteurs à travers plusieurs phases : naissance, ignition, collision cosmique et renaissance.
Chaque acte mêle projections, sculptures, lumière UV, design sonore immersif et performances physiques en direct, transformant l’espace en une œuvre vivante en constante évolution.
En collaboration avec les artistes et performeurs Vivian Friedrich et Jesse Günther, dont les créations artistiques, sculptures et performances live donnent une dimension vivante et organique à l’installation.
Concept et création :
Marta Fontana — artiste visuelle & illustratrice
Jacopo Pagliari — storytelling & direction artistique
Tobia Silvotti — sculpteur & directeur de projet
Lair Spriano — creative technologist
Une expérience immersive imaginée par Novamakers, avec le soutien de Visualiza, partenaire officiel de la Marque Alsace.
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications