Visite guidée de la boulangerie "Au vieux Four"

Le 19/10/2026

Saint Pierre-sur-Orthe, 28 Rue Monseigneur Grandin | Vimartin-sur-Orthe

Gratuit moins de 18 ans et demandeurs d'emploi | 3€

Venez rencontrer le boulanger, ou "talemelier", Paul SCHMITT, installé au fournil de Saint Pierre sur Orthe. Il fabrique son pain, des brioches et des viennoiseries dans un four à bois de style « au gueulard » qui date de 1907, à partir de levain naturel issu de farine biologique.

Réservation en ligne et à l'Office de tourisme de Sainte-Suzanne - les Coëvrons, à partir du 24 septembre 2026.

Visite limitée à 6 personnes, à partir de 12 ans.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Vimartin-sur-Orthe !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Visite organisée par l'Office de tourisme de Sainte-Suzanne les Coëvrons, dans le cadre des Journées Régionales de la Visite d’Entreprise, une initiative qui valorise les savoir-faire locaux et rapproche le public du monde professionnel.

Les recettes de cette visite alimentent les frais d'organisation pour l'Office de tourisme.

Rendez-vous 15 minutes avant le début de la visite.

Cette visite demande une bonne mobilité en raison des temps de marche et des stations debout prolongées.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme de Sainte-Suzanne - Les Coëvrons). Date de dernière mise à jour le 18/09/2026.

Renseignements

Saint Pierre-sur-Orthe, 28 Rue Monseigneur Grandin 53160 Vimartin-sur-Orthe

Dates et horaires :

  • Lundi 19 Octobre 2026 de 9h à 10h30

Tarifs :

Gratuit moins de 18 ans et demandeurs d'emploi
3€

Dans la même rubrique

Les actualités en Mayenne


Newsletter JDS en Mayenne

J-4 avant votre dose hebdomadaire en Mayenne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.