21 rue du Hanipet | Saint-Barthélemy-d'Anjou
Escape Game "L'Aboubement", Prix / personne : 26 €
L’équipe de Get Out ! Angers vous accueille pour un escape game innovant en compétition (deux sous-équipes dans la même salle), tout en vous immergeant dans la peau de véritables chevaliers le temps d’un tournoi médiéval !
DR
Escape Game "L'Adoubement" près d'Angers (49)
Le scénario : « L’Adoubement : l’héritage du roi René »
1474. Le roi René, duc d’Anjou, sait que la mort est proche et qu’il est temps de faire son testament ; malheureusement, depuis la mort de son fils en 1470, il n’a plus d’héritier direct. Il lui faut donc en trouver un à qui léguer le duché. Le roi René hésite entre ses deux neveux : Charles V du Maine et Louis XI, roi de France.
Les joueurs seront répartis en deux équipes pour représenter ces deux neveux et déterminer qui sera le plus digne. Une aventure palpitante en compétition pour démontrer, par leur intelligence, leur travail d’équipe et leur ingéniosité, que leur maître est bien l’héritier que René cherche !
Le bar à jeux : vous pourrez également profiter d’un espace dédié aux jeux de société (plus de 300 références, un billard et un jeu de fléchettes), ainsi que d’un espace bar pour prendre un verre ou déguster l’un des nombreux produits bio et locaux, avant ou après votre session d’escape game.
Le pro : LA référence du jeu à Angers ! Que ce soit pour un escape game en intérieur, une énigme en centre-ville, un team building pour votre entreprise, ou simplement pour jouer à un jeu de société en prenant un verre, vous êtes les bienvenus chez Get Out !
Vous devrez résoudre des énigmes et faire preuve de logique, de bon sens, de déduction, de manipulation et de fouille pour réussir votre mission !
Où :
21 rue du Hanipet 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou
Escape Game "L'Aboubement", Prix / personne : 26 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications