Agenda>Animations commerciales>Ouverture des commerces le dimanche à Colmar

Ouverture des commerces le dimanche à Colmar

Les rues du centre ville de Colmar Les rues du centre ville de Colmar DR

Les magasins de Colmar sont autorisés à ouvrir leurs portes certains dimanches de l'année. Découvrez les dates des prochaines ouvertes des commerces les dimanche !

C'est généralement pendant la période des fêtes de fin d'année que les commerces colmariens sont autorisés à ouvrir leurs portes les dimanches. En effet, les clients du centre ville de Colmar en profitent souvent pour flâner dans les allées du Marché de Noël de Colmar, tout en finalisant leurs courses de Noël : derniers achats pour le réveillon de Noël, courses de dernière minute, shopping coup de cœur… Toutes les excuses sont bonnes pour profiter de vos boutiques préférées, même le dimanche ! 

Exceptionnellement, en ce début d'année 2021, les commerçants de Colmar pourront ouvrir leurs portes les dimanches au mois de janvier. Les commerces colmariens seront ouverts les dimanches 10, 17, 24 et 31 janvier de 9h à 18h. La situation sanitaire a fortement impacté le chiffre d'affaires des commerçants et l'ouverture des commerces les dimanches permet de réduire les périodes de forte affluence et de concentration de clients dans les rues et les lieux publics clos, dont les magasins.

Les amateurs et amatrices de shopping pourront aussi se rendre à la braderie d'été de Colmar au cœur de l'été.

Infos pratiques

Galerie photos

  • Les rues du centre ville de Colmar DR
  • Votre shopping de Noël peut se faire même les dimanches DR

Commentaires

  • Céline | 10/01/21 | 17h15

    Malheureusement les commerces ne sont pas ouverts aujourd'hui.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !