Le 21/06/2026
Saint-Jorioz | Saint-Jorioz
NC
La commune de Saint-Jorioz donne rendez-vous aux habitants et aux visiteurs le dimanche 21 juin 2026 pour célébrer la « Fête de la Musique » dans une ambiance festive, conviviale et ouverte à tous.
© © Maguelone du Fou - Impression : La DILA
Saint-Jorioz fête la musique
Une programmation variée et une ambiance conviviale
Dès 17h, plusieurs groupes et artistes se succéderont au Parc Vagnard pour proposer une programmation éclectique mêlant différents styles : pop, rock, classique, funk, etc.
Le public pourra retrouver :
En cas de pluie, les concerts auront lieu à l’Espace Augustine Coutin.
Pensée comme un moment de partage et de découverte, cette soirée gratuite permettra à toutes les générations de découvrir des talents locaux sur deux scènes installées à cette occasion.
Il y aura sur place une buvette tenue par la Batterie Fanfare et il sera possible de se régaler avec les gourmandises et autres sucreries proposées par Les Fous du volley.
Plus d'informations en cliquant ici https://saint-jorioz.fr/fr/nw/1382877/2853996/fete-de-la-musique-83
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 10/06/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications