Le 09/05/2026
Eglise Saint Laurent, 19 Place de l'Église | Cambo-les-Bains
NC
Après une inauguration triomphale de l’orgue baroque de Cambo le 11 février 2024, Thomas OSPITAL revient à Cambo pour un unique concert à l’occasion d’un projet d’enregistrement, aux côtés du chœur Dulci Jubilo dirigé par Christopher GIBERT.
© concert bach
Concert Bach : Thomas Ospital
Thomas OSPITAL, enfant du Pays basque devenu organiste de renommée internationale, proposera, aux côtés du chef Christopher GIBERT et de son ensemble Dulci Jubilo, un concert consacré à un pan majeur de la musique chorale de Bach : les motets.
Des pièces pour orgue seul, enregistrées pour son prochain disque sur le nouvel orgue baroque de Cambo-les-Bains inauguré en 2024, viendront compléter ces chefs-d’œuvre polyphoniques.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Cambo les Bains). Date de dernière mise à jour le 23/04/2026.
Contacts :
+33 6 26 41 66 97
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications