Jusqu'au 28/06/2026
Benoiterie, Avenue du Labourd | Saint-Pierre-d'Irube
Gratuit
L’association « Si on peignait » revient pour sa traditionnelle exposition qui marque le début de l’été.
Venez admirer les œuvres des adhérents-artistes dans ce lieu emblématique qu’est la Benoîterie.
Et cette année, Si on peignait exposera aux côtés du peintre Pierre Roques.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Pays Basque). Date de dernière mise à jour le 25/06/2026.
Contacts :
+33 5 59 29 65 05
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications