Exposition " Si on peignait " avec Pierre Roques

Jusqu'au 28/06/2026

Benoiterie, Avenue du Labourd | Saint-Pierre-d'Irube

Gratuit

L’association « Si on peignait » revient pour sa traditionnelle exposition qui marque le début de l’été.

Venez admirer les œuvres des adhérents-artistes dans ce lieu emblématique qu’est la Benoîterie.

Et cette année, Si on peignait exposera aux côtés du peintre Pierre Roques.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Pays Basque). Date de dernière mise à jour le 25/06/2026.

Renseignements

Benoiterie, Avenue du Labourd 64990 Saint-Pierre-d'Irube

Contacts :

+33 5 59 29 65 05

Dates et horaires :

  • du Jeudi 25 Juin 2026 au Dimanche 28 Juin 2026 de 8h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Bayonne


Newsletter : le meilleur à Bayonne

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Bayonne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.