Journée portes-ouvertes : les coulisses de l'eau potable

Le 01/10/2026

Sydec des Landes, 405 Chemin de Pip | Ondres

NC

À l’occasion de la Semaine européenne du développement durable 2026, le SYDEC organise des journées Portes Ouvertes dans la station de traitement d’eau potable d’Ondres.

Venez découvrir comment l’eau brute est transformée en eau potable grâce à des processus essentiels.

Lors de cette journée, participez à des visites guidées pour explorer chaque étape du traitement de l’eau potable. Nos agents seront présents pour répondre à vos questions et partager leur expertise. Une belle occasion d’en apprendre davantage sur la production d’eau potable et ses enjeux.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Ondres !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Horaires des visites :

  • 8h30
  • 10h30
  • 14h
  • 15h30

Durée : 45 min

Les visites étant limitées en nombre (20 personnes), veuillez vous inscrire en amont pour réserver votre créneau horaire.

Inscription avant le 28 septembre 2026 en cliquant sur ce lien : www.billetweb.fr/portes-ouvertes-du-sydec-station-de-traitement-deau-potable-dondres

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Seignanx). Date de dernière mise à jour le 07/09/2026.

Renseignements

Sydec des Landes, 405 Chemin de Pip 40440 Ondres

Dates et horaires :

  • Jeudi 1 Octobre 2026 de 8h30 à 15h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Bayonne


Newsletter : le meilleur à Bayonne

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Bayonne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.