Udakoak / Les Estivales d'Arnaga / "Les Papillotes" - Les comédiens du Chêne

Le 24/07/2026

Villa Arnaga | Cambo-les-Bains

NC

Longtemps oubliée, la pièce Les Papillotes, écrite en 1928 par Rosemonde Gérard et créée en 1931 au Grand Théâtre de l’Odéon, n’avait encore jamais été jouée à Agen, malgré son hommage au poète local Jasmin et à la ville. Redécouverte par Christian Moulié lors de recherches sur les liens agenais de l’autrice, cette œuvre renaît aujourd’hui à l’occasion du 160ᵉ anniversaire de sa naissance.

Udakoak / Les Estivales d'Arnaga / Les Papillotes - Les comédiens du Chêne © Mairie de Cambo Udakoak / Les Estivales d'Arnaga / "Les Papillotes" - Les comédiens du Chêne

Grâce au soutien de la Ville de Cambo-les-Bains, la troupe des Comédiens du Chêne, dirigée par Viviane Da Silva, propose cette création inédite dans les jardins d’Arnaga, enrichie par les créations visuelles et musicales de Yohann Rochard. Une occasion unique de découvrir un patrimoine théâtral local.

Une guinguette éphémère vous permettra de vous restaurer et de vous rafraîchir à partir de 19 h, dans le cadre unique des Jardins d’Arnaga, et l'atmosphère subtile créée par un DJ Lounge.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Cambo les Bains). Date de dernière mise à jour le 01/07/2026.

Dans la même rubrique

Les actualités à Bayonne


Publicité

Newsletter : le meilleur à Bayonne

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Bayonne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.