Exposition de véhicules anciens

Le 19/09/2026

211 Avenue Marcel Dassault | Beauvais

Gratuit

La ville de Beauvais vous invite à replonger dans l'histoire de la locomotion lors de la nouvelle édition de son Exposition de Voitures Anciennes, Motos et Mobylettes. Que vous soyez un collectionneur averti, un passionné de mécanique ou simplement à la recherche d’une sortie dominicale originale en famille, cet événement est fait pour vous.

Le temps d’une journée, le Parc Marcel Dassault se transformera en un véritable musée à ciel ouvert. Vous pourrez y admirer :

  • Des voitures de collection d’époques variées, de la mythique petite citadine aux modèles plus sportifs ou luxueux.
  • Une belle sélection de motos et de mobylettes anciennes qui rappelleront des souvenirs à toutes les générations.
  • La présence de nombreux exposants et passionnés prêts à partager l’histoire de leurs véhicules et leurs secrets de restauration.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Beauvais & Beauvaisis). Date de dernière mise à jour le 05/06/2026.

Renseignements

211 Avenue Marcel Dassault 60000 Beauvais

Dates et horaires :

  • Samedi 19 Septembre 2026 de 10h à 19h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Beauvais


Newsletter : le meilleur à Beauvais

J-6 avant votre dose hebdomadaire à Beauvais. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.