Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Commerces et shopping>Commerce spécialisé >Animalerie et SPA>Blodelsheim>L'étoile des bergers - Educateur canin professionnel

L'étoile des bergers - Educateur canin professionnel - Blodelsheim

        

L'étoile des berger assure l'éducation canine et la vente d'alimentation et d'accessoires pour animaux domestiques en Alsace. Cette entreprise est gérée par Thierry Burg, éducateur canin professionnel certifié par les plus grandes instances canines. Diplômé Educateur canin et spécialiste en diététique animale , son entreprise est localisée dans le département du Haut-Rhin à Blodelsheim.

Grâce à ses compétences et connaissance des comportements canins, Thierry Burg assure une éducation de sociabilité aux méthodes douces quelque soit la race du chien et son âge et les problèmes rencontrés.

Distributeur indépendant des grandes marques fabricants de l'alimentation animale, hygiène, bien-être et confort de vos chiens, chats, oiseaux, poissons, volailles, petits rongeurs... Promotions régulières et nouveautés sont diffusées chaque mois sur le site internet.

© Thierry Burg

Infos pratiques

Plan Carte L'étoile des bergers - Educateur canin professionnel Agrandir la carte
  • L'étoile des bergers - Educateur canin professionnel1 rue Valentin
    68740  Blodelsheim
    Voir le site web 06 89 33 38 76
  • Horaires :

    Du lundi au samedi de 9h à 18h (sur rendez-vous pour livraison).

  Commentaires

  • marchal | 03/11/15 | 22h28

    Si c'est un commentaire pour ce mode de garde, je pense que c'est une alternative très pratique et que je compte expérimenter bientôt.

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Paddington 2 Paddington 2

Répondez au quiz et gagnez vos places pour visionner le film de votre choix au cinéma Kinepolis à Mulhouse. 10 lots de 2 places à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS