Concert des 20 ans de BorGiAq

Le 24/01/2026

Cours Pey-Berland | Margaux-Cantenac

Tarif réduit | 10€ - Tarif de base - plein tarif

Le Brass Band de Bordeaux BorGiAq vous invite à un premier concert exceptionnel à l'occasion de ses 20 ans !

Concert des 20 ans de BorGiAq © @BORGIAQ Concert des 20 ans de BorGiAq

Depuis deux décennies, le Brass Band BorGiAq fait vibrer la scène musicale bordelaise avec la puissance et la finesse de ses cuivres. Né de la passion pour la tradition britannique des brass bands, l’ensemble réunit des musiciens talentueux autour d’un répertoire éclectique, mêlant œuvres originales, transcriptions classiques et créations contemporaines.

Pour célébrer son anniversaire, BorGiAq prépare une série de concerts exceptionnels. Ces rendez-vous seront l’occasion de revisiter les moments forts de son histoire, de partager des émotions intenses et de faire découvrir au public la richesse sonore unique d’un brass band. Au programme, des pièces emblématiques, des collaborations artistiques inédites et une immersion dans l’univers cuivré, entre virtuosité et convivialité !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Margaux Médoc Tourisme). Date de dernière mise à jour le 16/01/2026.

Renseignements

Où :
Cours Pey-Berland 33460 Margaux-Cantenac

Dates et horaires :

  • Samedi 24 Janvier 2026

Tarifs :

Tarif réduit
10€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter JDS Bordeaux

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties