Salon du Vintage Bordeaux

Salon du Vintage Bordeaux Salon du Vintage Bordeaux © AquitaineOnLine

Vous souhaitez remonter un peu dans le temps ? Retrouvez tout ce qui faisait le charme du XXe siècle grâce au Salon du Vintage de Bordeaux. Objets de déco, électroménager, mode… tous les aspects du quotidien du siècle dernier y sont exposés et en vente à des prix abordables, de quoi faire plaisir aux collectionneurs autant qu’aux simples curieux.

Le programme du Salon du Vintage de Bordeaux : pôles, thèmes…

Le salon du vintage est un événement majeur se tenant dans plusieurs grandes villes françaises et notamment dans la ville de Bordeaux, dont l'agenda de sorties est un des plus pourvus de France. Ce rendez-vous culte de la fin d’année constitue l’occasion de (re)trouver tous les objets ayant fait le charme du XXe siècle.

Que vous soyez avide de pépites rares, nostalgique de votre enfance ou simple curieux, vous pouvez être certain de remonter dans le temps grâce aux 150 exposants différents qu’accueille le salon.

Parmi les thèmes et pôles abordés, on retrouve notamment :

  • l’immobilier et la décoration, avec des meubles anciens, des luminaires ou encore petits objets du quotidien,
  • l’espace luxe et mode, comportant des vêtements de grandes marques comme Chanel ou Yves Saint-Laurent ou de la maroquinerie signée Hermès ou Louis Vuitton,
  • la zone automobiles où sont exposées des voitures de renommées mondiales tels que Mustang, Mercedes ou Jaguar,
  • et enfin la culture urbaine et la pop culture, à travers les bornes d’arcade, jouets d’époque ou encore les 33 tours toujours au goût du jour.

Le salon du vintage est un élément phare de la culture vintage dont les exposants sont choisis avec attention afin d’offrir aux visiteurs des produits d’une qualité irréprochable.

Venir au Salon du Vintage de Bordeaux : dates, tarifs, adresse…

Pour pouvoir profiter du salon du vintage de Bordeaux, vous devez au préalable acheter un billet d’entrée sur la billetterie en ligne de l’événement (lien en bas de l’article). Le prix d’entrée est de 6 € par personne.

Le salon se tient ordinairement en fin d’année, en novembre ou en décembre, sur un weekend complet. Les dates de la prochaine édition seront à retrouver ici-même prochainement.

L’adresse exacte de l’événement est 115 Quai des Chartrons, au sein du Hangar 14 de Bordeaux.

Vous êtes féru de foires, brocantes et autres vide-greniers ? Ne manquez pas l’immense Foire à la Brocante de Bordeaux pour dénicher des bonnes affaires !

Salon du Vintage Bordeaux :
Renseignements - Horaires - Tarifs

01 44 83 94 41
www.salonduvintage.com/

Dates et horaires :

Novembre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !