Le 10/10/2026
La Loco | Mézidon Vallée d'Auge
A partir de 24,80 €
50 ans de poésie naturaliste. Qui en France a écrit autant de chansons pour honorer la terre ?
Sacré géranium, Bébé éléphant, Mireille, Vélo va, L'Orage, Quelle belle vallée. Dick Annegarn ne chante pas que Bruxelles.
L’auteur-compositeur-interprète vit depuis longtemps dans une ferme au pied des Pyrénées. Étudiant en agronomie, néerlandais et francophone, il a fait fleurir dans les consciences des chansons à chanter simples et émouvantes. La nature est un souci et une joie.
Guitariste émérite, le compositeur a été interprété par de nombreuses célébrités contemporaines : Calogero, -M-, Raphaël, Nolwenn Leroy, Bashung, Souchon, Arno, Bénabar, Dany Boon et leurs enfants. Il fait ainsi perdurer ce patrimoine poétique et populaire.
Les spectateurs sont invités à apporter des plantes, arbustes ou fleurs pour garnir et décorer la scène et ainsi prêter main-forte à l’installation. À la fin du spectacle poétique, ils ramèneront leur verdure à leur domicile.
Le musicien est allé jusqu’à se faire fabriquer une guitare verte par l’un des meilleurs luthiers du pays : Thomas Fejoz. Harmonica, percussions et quelques chants a cappella illustrent la variété et la diversité de son art.
La musique, c’est le vent entre les arbres. Soigner la nature, dont nous sommes les enfants et qui est notre enfant. Chanter.
Contacts :
02 31 42 68 54
A partir de 24,80 €
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications