Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Bien-être>Beauté et soin>Coiffeur et salon de coiffure>Cernay>Julien Winninger, coiffeur-énergéticien

Julien Winninger, coiffeur-énergéticien - Cernay

        

Julien Winninger est un coiffeur pas comme les autres : il pratique la Trichothérapy, ou l'art de se relaxer tout en profitant d'une coupe de cheveux.

Julien Winninger pratique la coiffure énergétique © M.O. Julien Winninger pratique la coiffure énergétique

Son salon se situe à Cernay et est radicalement différent des salons de coiffure traditionnels de la région. Au lieu des habituels bacs à shampooings, miroirs et produits colorants, on ne trouve qu'un moelleux fauteuil où on se fait couper les cheveux. L'idée est de retrouver une ambiance zen pour un véritable moment de détente chez le coiffeur.

La coiffure énergétique de Julien Winninger se pratique uniquement avec un bol avec un peu d’eau, un petit sabre (le Tantõ), un peigne et enfin un rasoir coupe-choux.

Infos pratiques

Plan Carte Julien Winninger, coiffeur-énergéticien Agrandir la carte

  Commentaires

  • Sylvie Moret | 20/06/17 | 10h50

    Pour découvrir une nouvelle facette de ses cheveux et de soi-même..une renaissance qui bouleverse. Une communication subtile. Une petite heure de repos bien mérité.. Une réflexion constructive. Une manière de consacrer du temps à ses cheveux et à soi-même et en tirer un profit bénéfique. Vraiment un moment extraordinaire avec une personne extraordinaire, d'une douceur et d'un calme incroyable.. A VIVRE A TOUS NIVEAUX et A FAIRE PARTAGER AU MAXIMUM A SES PROCHES ! Merci Julien pour ce moment de bien être fabuleux et à bientôt j'espère !

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée Electropolis Musée Electropolis

Participez à notre quiz et gagnez vos entrées pour le musée Edf Electropolis à Mulhouse. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 303

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS