Publicité

Colmar : Restaurant asiatique (chinois, japonais, thaïlandais...)

La cuisine venue d’Asie est l’une des plus réputées à travers le monde. Elle offre toute une gamme d’épices et de saveurs comme nulle part ailleurs. Ainsi, de nombreux restaurants à Colmar vous proposent de savourer cette cuisine : rendez-vous dans les restaurants chinois, japonais, coréens ou thaïlandais près de chez vous ! 

  • Resto Sushi\'s

    Colmar

    Le Sushi's de Colmar propose un large choix de makis et de sushis, sur place ou à emporter. Tous les fanas de restauration japonaise y trouveront sushis, makis, sashimis, brochettes et autres menus savoureux. Parmi les plats chauds proposés, il y a le fameux […]

Tourisme et loisirs : on vous recommande

Sorties : on vous recommande

Restaurant asiatique à Colmar

Les meilleurs restaurants chinois et asiatiques à proximité à Colmar

Vous avez envie de manger des plats issus de la cuisine japonaise ou des saveurs d’Asie ? En famille ou entre amis, découvrez les restaurants asiatiques proches de chez vous pour un dépaysement garanti sans quitter à Colmar. 

Vous trouverez ainsi des restaurants à Colmar qui mettent à l’honneur la cuisine japonaise, la cuisine chinoise, la cuisine coréenne ou encore la cuisine thaïlandaise, avec toutes les spécialités dont on raffole : sushis, makis, bo bun, wok, nems, nouilles chinoises, soupe épicée, pad thaï, canard laqué, dim sum… Autant de plats que les amateurs de cuisine venue d’ailleurs apprécient ! 

Buffets à volonté à Colmar pour savourer des plats asiatiques

De nombreux restaurants à Colmar proposent des buffets à volonté, notamment les chaînes de restaurants chinois ou ceux mettant à l’honneur les saveurs asiatiques. Pour les familles et les groupes, c’est l’assurance d’un bon choix : les amateurs y trouveront chacun leur bonheur. En effet, les buffets ont l’avantage de vous offrir de nombreux types de plats au menu. Vous trouverez forcément de quoi vous régaler ! 

La plupart du temps, le service se fait sous forme de buffet - à volonté ou non, selon la formule choisie - c’est à dire que les clients se servent eux même. 

Certains restaurants chinois, japonais ou asiatiques à Colmar proposent également une carte de plats et de spécialités à emporter ou en livraison.

Publicité
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !