Le 09/07/2026
Eglise Saint-Matthieu | Colmar
NC
FESTIVAL INTERNATIONAL DE COLMAR PRÉSENTE : Archet et Souffle Baroques
DR
Archet Et Souffle Baroques
B'Rock Orchestra
Flûte à bec : Lucie Horsch
La flûte baroque dans tous ses états - dans tous ses éclats !
L’Orchestre B'Rock est profondément attaché à la période baroque qu'il défend avec talent, verve et une joie communicative. Accompagné de l’étincelante flûtiste à bec Lucie Horsch — l’une des plus emblématiques et talentueuses ambassadrices de cet instrument dans le monde —, le B'Rock Orchestra dirigé du violon par Cecilia Bernardini réunit les fastes de Haendel, la virtuosité de Vivaldi, l’élégance de Telemann et la vitalité de Corelli dans un programme pétillant d’énergie.
Des célèbres suites de Water Music aux concertos les plus lumineux du XVIIIe siècle, une soirée où l'éclat orchestral, la virtuosité et la poésie de la flûte se répondent avec brio.
Programme
Le Festival International de Colmar, ce sont 23 concerts à découvrir du 5 au 14 juillet 2026. Programmation complète sur festival-colmar.com.
Pour des raisons techniques, sécuritaires ou organisationnelles, le Festival International de Colmar se réserve le droit de modifier le placement des spectateurs. Dans ce cas, la place proposée correspondra à une catégorie équivalente ou supérieure à celle choisie par le spectateur au moment de l'achat.
Heure d'arrivée conseillée : 20h00.
Contact pour les réservations PMR : Il est impératif de prendre contact avec le service de billetterie (03 89 41 05 36 / resafestival@tourisme-colmar.com).
Accès : https://festival-colmar.com/fr/le-festival/comment-acceder-au-festival
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications