Le 07/08/2026
God save the Queen : dates de la tournée
41€ (hors frais de location)
Le vendredi 7 août 2026, la coquille de Colmar s'apprête à vibrer au rythme des plus grands hymnes du rock britannique. Pour cette nouvelle édition de la Foire aux Vins, c'est le groupe argentin God Save The Queen qui montera sur scène pour faire revivre la légende de Freddie Mercury.
DR
FAV 2026 : God Save The Queen
S'il existe de nombreux projets rendant hommage au quatuor londonien, God Save The Queen se distingue par une fidélité et une intensité hors du commun. Ce n'est pas un hasard si les organisateurs de la Foire aux Vins d'Alsace à Colmar sont allés chercher ce groupe à l'autre bout du monde pour assurer ce premier passage mémorable. Le spectacle est une véritable immersion temporelle qui transporte le public quarante ans en arrière.
« Is this the real life or is this just fantasy ? » : la ressemblance est telle que la question mérite d'être posée lors de ce concert événement à la Foire aux Vins.
Le réalisme de la performance de Pablo Padín, le chanteur du groupe, est bluffant. Sa capacité à incarner Freddie Mercury, tant par la voix que par le charisme scénique, a reçu les éloges des plus grands experts du groupe original :
Le concert débutera à 20h avec une première partie assurée par la Révélation RIFFX.
Retrouvez aussi le programme complet de la Foire aux Vins d'Alsace 2026
Contacts :
Foire aux Vins d'Alsace 2026 : toute la programmation
41€ (hors frais de location)
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications