Publicité

Couleur et mouvement - Une exposition de deux artistes

Du 20/02/2026 au 27/03/2026

Espace Lézard | Colmar

Gratuit

GIDO WIEDERKEHR le dit modestement : 

Couleur et mouvement - Une exposition de deux artistes © Lez Couleur et mouvement - Une exposition de deux artistes

"J'aime m'occuper des couleurs, elles sont la vie même"

Les tableaux de cet artiste passent soudainement des observations visuelles aux sensations psychiques, de la composition colorée à l'ordre spirituel. Ombre et lumière, surface bidimensionnelle et espace tridimensionnel, dissimulation et révélation, irritation et apaisement, dynamisme et stabilisation : les couches de couleur sont aussi des couches d'existence, à maintenir dans l'équilibre du vivant.

Une expérience à vivre...

MARTIN BILL 

"Le temps... Le temps qui s'écoule entre le tronc d'arbre brut et la sculpture achevée est irréversible. La durée dont j'ai besoin n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le changement et les traces que je laisse visiblement à la surface de la sculpture. Mon TEMPS."

EVENEMENTS

Samedi 21 février : 16h00 - "Amourochement" : une danse improvisation de Vivien Knuchel, accompagné du batteur Arnaud Dieterien

Renseignements

Où :
Espace Lézard - Colmar 68000 Colmar

Contacts :

+33 3 89 41 70 77
www.lezard.org
Facebook
Instagram

Dates et horaires :

  • du Vendredi 20 Février 2026 au Vendredi 27 Mars 2026

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Colmar


Publicité

Newsletter JDS Colmar

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties