Le 21/03/2025
Salle de la Petite Echarde | Didenheim
Tarif plein : 12 / Tarif membres : 10 / Tarif réduit : 8 euros (demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap)
"La chanson est une fois de plus buissonnière, la folk délicate et le blues léché. Auteur-Compositeur kaléidoscope, l'artiste arpège ses doutes, fait valser ses joies et plaque ses colères sur le fil des cordes acoustiques mises en exergues par la chaleur du violoncelle de Stéphanie MEYER-ZIKRI. Dans ces traversées en terres lointaines, AVALLONE grimpe le Kilimandjaro, une virée en pompe manouche, et fait escale à Basel, une valse espiègle au rythme du violoncelle. Un rock chaud comme un brasero et un crochet au Brésil avec une ballade bossa déclinée d'une voix chaude, feutrée et d'une guitare chaloupée.
Michel AVALLONE et Stéphanie MEYER-ZIKRI se posent sur scène, déclament cette alchimie faite de mots et de notes et on lève l'ancre". Revue FrancoFans
Qui a entendu la voix singulière et chaude de Michel AVALLONE, originaire de Sète, n’est pas surpris d’en reconnaître la validité dans l’interprétation de Georges, alors que les rythmes, les couleurs, se promènent ailleurs…dans d’autres chaleurs. Jazz, Swing, Rock, Classique…
Aucune trahison en effet, au contraire, mais avec les mots, les sourires, les bousculades, qui accompagnent les retrouvailles avec un ami, peut-être même d’un frère.
Sur scène, Stéphanie MEYER-ZIKRI décoche, pour nous ravir, son archet et par son talent de violoncelliste, fait virevolter les notes multicolores qui se conjuguent au présent harmonieux avec la guitare, le chant et le ukulélé de Michel AVALLONE. Ce "Duo pour Brassens" se promène avec virtuosité, humour, émotion sur les sentiers tracés par Mr Brassens". Midi Libre
Où :
Salle de la Petite Echarde - Didenheim 68350 Didenheim
Contacts :
+33 6 52 78 20 43
lapet
www.l
Tarif plein : 12 / Tarif membres : 10 / Tarif réduit : 8 euros (demandeurs d'emploi, personnes en situation de handicap)
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications