Festillésime 41 - Les Petits Chanteurs d’Asnières et les Poppys à Sargé-sur-Braye

Le 25/04/2026

22 Rue Roger Reboussin | Sargé-sur-Braye

20€ - Tarif de base - plein tarif

La chorale des Petits Chanteurs d’Asnières, avec son célèbre groupe Les Poppys, composé d’une quarantaine d’enfants, effectue régulièrement des séjours de vacances et des répétitions dans le Perche. À cette occasion, ils donneront un concert exceptionnel dans l’église Saint-Cyr de Sargé-sur-Braye, en puisant dans leur répertoire de chansons françaises et anglo-saxonnes.

Festillésime 41 - Les Petits Chanteurs d’Asnières et les Poppys à Sargé-sur-Braye © Philippe JALUZOT Festillésime 41 - Les Petits Chanteurs d’Asnières et les Poppys à Sargé-sur-Braye

Le concert est donné au profit de la restauration de l’église Saint-Martin du XIIe siècle, trésor de l’art médiéval, avec ses peintures murales du XIVe siècle et sa magnifique voûte en bois peinte au XVIe siècle. Des visites guidées auront lieu avant le concert, à partir de 18 h, puis après le concert, à l’occasion d’un verre offert près de l’église par l’association.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Conseil Départemental 41). Date de dernière mise à jour le 27/03/2026.

Renseignements

22 Rue Roger Reboussin 41170 Sargé-sur-Braye

Contacts :

+33 6 30 55 22 13
benoit.charp@gmail.com

Dates et horaires :

  • Samedi 25 Avril 2026 à 20h

Tarifs :

20€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Loir-et-Cher


Newsletter JDS dans le Loir-et-Cher

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties