Publicité

Fête de la musique

Le 21/06/2026

Cour des Tanneurs et rue du Général Leclerc | Reichshoffen

Gratuit

La Ville de Reichshoffen vous donne rendez-vous pour célébrer la Fête de la Musique les samedi 20 ET dimanche 21 juin 2026 ! Deux jours de festivités, de concerts et d’animations vous attendent au cœur de la ville, avec de nombreux artistes et une ambiance conviviale pour tous les publics.

Fête de la musique © Ville de Reichshoffen et Ministère de la Culture Fête de la musique

Samedi 20 juin : une soirée festive au centre-ville

Dès 17h, la rue du Général Leclerc sera entièrement piétonne jusqu’à 2h du matin. Bars, restaurants et commerçants vous proposeront une ambiance musicale variée avec notamment DJ Otzï double Maik, DJ Alex Pfiff et Sébastien Eyermann. Sur place, vous pourrez profiter de nombreuses offres de restauration : grillades, tartes flambées, gyros, gaufres, glaces, cocktails ou encore bubble tea, le tout dans une atmosphère musicale.

À partir de 19h, direction la Cour des Tanneurs pour un moment musical avec le CUIRASS’Band, composé de musiciens issus de la Musique Municipale. L’Amicale de la Musique Municipale assurera la restauration avec grillades, bretzels et buvette.

Dimanche 21 juin : une journée musicale pour tous les goûts

Les festivités débuteront dès 11h30 à la Cour des Tanneurs avec une programmation riche et variée : ambiance musicale, artistes locaux, groupes et ensembles se succéderont tout au long de la journée, avec notamment Emma Bauer, Alain Lauze, Badaboum, le duo irlandais IONNDA et les ensembles de l’EMPN. La restauration sera assurée par les Risheffer Schlosshexe.

Découvrez l’ambiance festive de Badaboum : https://www.vladimirspoutniksurorbite.com/badaboum
Explorez l’univers musical du duo INNNDA : https://modal-media.com/groupe/ionnda/

À partir de 17h, rendez-vous Place du Moulin avec l’Amicale des Sapeurs-Pompiers et l’animation musicale de D’Junger Rocker jusqu’à 23h, accompagnée de spécialités et d’une buvette.

Enfin, dès 17h30, la rue du Général Leclerc redeviendra piétonne jusqu’à 23h pour prolonger la fête avec concerts, DJ sets et de nombreuses propositions de restauration chez les commerçants partenaires.

Renseignements

Cour des Tanneurs et rue du Général Leclerc 67110 Reichshoffen

Dates et horaires :

  • Dimanche 21 Juin 2026 de 11h30 à 23h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Bas-Rhin


Publicité

Newsletter JDS dans le Bas-Rhin

J-4 avant votre dose hebdomadaire dans le Bas-Rhin. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.


Publicité