Les Mercredis de la Chapelle Pol - Récital de piano - Adrian Herpe

Le 05/08/2026

Brignogan, Chapelle Pol | Plounéour-Brignogan-plages

NC

Adrian Herpe, bien connu des habitués de la chapelle Pol, poursuit son perfectionnement au Conservatoire de Vienne. En parallèle, depuis 2025, il suit le programme DAI (Diplôme d’Artiste-interprète) au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris. En 2024, il est lauréat des fondations Yamaha et Safran, et remporte le troisième prix du concours Bösendorfer, organisé au Musikverein de Vienne.

Il a été récemment reçu à la Fondation Gautier Capuçon et a aussi intégré le programme Jeune Talent de l’Académie Philippe Jaroussky. Il s’est également distingué au concours Les Étoiles du Piano à Roubaix, où il a terminé quatrième et a obtenu quatre prix spéciaux.

Programme : L. Janáček, S. Prokofiev

Réservations : festivalchapellepol.com ou 02 29 61 13 60

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Tourisme Côte des Légendes - Nord Bretagne). Date de dernière mise à jour le 01/05/2026.

Renseignements

Brignogan, Chapelle Pol 29890 Plounéour-Brignogan-plages

Contacts :

+33 2 29 61 13 60
festivalchapellepol.com/

Dates et horaires :

  • Mercredi 5 Août 2026 de 18h à 19h et de 20h à 21h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans le Finistère


Newsletter JDS dans le Finistère

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties