Trail du Bouton d’Or 2022 à Ahuy

  • Octobre 2022

    Complexe sportif Ahuy

Trail du Bouton d’Or à Ahuy et ses coureurs Trail du Bouton d’Or à Ahuy et ses coureurs © Facebook.com/Trail-du-Bouton-dOr

Chaque année, au mois d'octobre, l'Association Familles Rurales d'Ahuy organise sa course en pleine nature : c'est le Trail du Bouton d'Or. Plus de 500 sportifs y participent chaque année !

C'est au coeur de la forêt environnante du village d'Ahuy que la course du Bouton d'Or a lieu chaque automne. Les sportifs de tous niveaux s'y affrontent, pour l'un des derniers trails de la saison. 

Trail du Bouton d'Or (Ahuy) : les parcours

Plusieurs parcours et plusieurs distances sont proposés aux sportifs par les organisateurs du Trail du Bouton d'Or à Ahuy :

  • un 10 kilomètres
  • une épreuve de 23 km, avec un dénivelé positif plus important (700 D+)

Les parcours traversent sentiers et chemins en forêt et dans les bois des villages d'Ahuy, d'Hauteville, d'Etaules ou de Darois (Côte d'Or) - à seulement quelques kilomètres de Dijon.

Inscription au Trail du Bouton d'Or à Ahuy (Côte d'Or)

Pour participer au Trail du Bouton d'Or à Ahuy, vous devrez vous inscrire au préalable en contactant les organisateurs : une inscription en ligne sur le site qui gère le chronomètre des coureurs sera possible. N'oubliez pas de préparer vos documents, et notamment votre certificat médical ou votre licence pour participer à cette course à Ahuy. A noter : les organisateurs ne prennent pas d'inscriptions sur place le jour de la course. 

Sportifs aguerris ou amateurs de moments funs ? Il est aussi possible de s'inscrire au Marathon des Grands Crus Dijon Bourgogne ou encore à la course décalée Agri Run.

Les résultats des anciennes éditions de la course du Bouton d'Or d'Ahuy sont disponibles sur le site qui gère le chronométrage de l'épreuve (voir les résultats).

Trail du Bouton d’Or 2022 à Ahuy :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Complexe sportif 21121 Ahuy

Dates et horaires :

Octobre 2022

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !