Les Promenades musicales du Pays d'Auge 32e édition : Amor Eterno

Le 28/07/2026

Église Saint-Michel, 3 Place de l'Église | Cabourg

NC

Entre la galanterie d’un soir et les serments éternels, l’amour en musique a des vertus merveilleuses : quand on aime, c’est jusqu’à la mort – voire au-delà – ; on meurt alors sur un noble madrigal, puis l’on ressuscite au parfum galant d’une villanelle.

Souveraine dans le Grand Siècle français, superbe chez les Italiens, soprano naturelle et rieuse, Gwendoline Blondeel incarne les multiples figures de l’Amour quand la savante polyphonie de la Renaissance cède devant l’expression brûlante et baroque de la voix soliste.

Avec Mathilde Vialle à la viole de gambe et Manon Papasergio, ici à la harpe, c’est un peu comme si les Trois Grâces de la mythologie dessinaient des embûches facétieuses et la rivière des pleurs sur la carte du Pays de Tendre.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Cabourg). Date de dernière mise à jour le 11/04/2026.

Renseignements

Église Saint-Michel, 3 Place de l'Église 14390 Cabourg

Contacts :

+33 6 59 15 25 86
contact@pmpa.fr
www.pmpa.fr/

Dates et horaires :

  • Mardi 28 Juillet 2026 de 19h à 20h15

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Dives-sur-Mer


Newsletter : le meilleur à Dives-sur-Mer

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Dives-sur-Mer. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.