Ferme auberge des 7 fontaines - Drachenbronn-Birlenbach

La ferme auberge des 7 Fontaine à Drachenbronn-Birlenbach La ferme auberge des 7 Fontaine à Drachenbronn-Birlenbach DR

Tout au nord de l'Alsace dans une vieille bâtisse du XVIIIe siècle situé à Drachenbronn-Birlenbach, nichée dans la forêt de conifères se trouve la ferme auberge du Moulin des 7 fontaines. Dans ce petit village isolé hors des sentiers touristiques accueille une fidèle clientèle qui vient profiter de produits de qualité et de plats savoureux.

La famille Finck s’est spécialisée dans la production de vaches allaitantes de race charolaise dans le cadre d’une charte « Atout Qualité Certifié ». Le cheptel constitué environs d’une cinquantaine de têtes pâture durant toute la saison estivale . En hiver logés confortablement dans la stabulation libre les vaches et leurs veaux sont nourris essentiellement avec du foin produit sur l’exploitation. Un vergers de mirabelles, de pommes, quetsches et de noix, des lapins ainsi que des cochons complètent l'image d'Epinal.

Depuis 1978, l'activité de la ferme auberge a donné à l'exploitation un nouveau souffle. En 1991, le moulin à huile est revenu à la famille et a été transformé depuis en chambres d'hôtes et en salle de séminaire.

 

Infos pratiques

Galerie photos

  • La ferme auberge des 7 Fontaine à Drachenbronn-Birlenbach DR
  • Ferme auberge des 7 fontaines DR
  • Entrée de la ferme auberge du moulin des 7 fontaines DR

Commentaires

Le QUIZ de la semaine Loge du Temps

4 cartes cadeaux pour La Loge du Temps (escape game)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !