Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Nonin, raconteur d'histoires - Eglingen

        

Nonin, souffleur de rêves est comédien depuis une trentaine d’années, metteur en scène et auteur de ses propres textes depuis 2008.

Nonin, souffleur de rêves est un conteur qui aime se produire à la belle étoile © DNA Nonin, souffleur de rêves est un conteur qui aime se produire à la belle étoile

Il gère la compagnie KKstrof d’Eglingen et est conteur depuis 2010. Il est professionnel depuis quelques années. Il aime mélanger les genres : contes, théâtre, musique. Raconter des histoires est le plaisir de partager un voyage dans l’imaginaire le plus large possible. Il s’intéresse surtout à la culture de la région alsacienne, à ses contes et légendes qu’il aime prendre, et y mettre son imaginaire.

Sundgauvien d’adoption, il adore l’Alsace et s’inspire de ses contes traditionnels. Il présente ses spectacles de contes accompagné par un musicien professionnel et compositeur, Roland Cibil. Son originalité est de présenter ses spectacles à la belle étoile, dans des jardins.

Possibilité d'accueillir chez soi des contes en musique, où Nonin et Roland seront heureux d’y apporter leur imaginaire.

Infos pratiques

Plan Carte Nonin, raconteur d'histoires Agrandir la carte
  • Nonin, raconteur d'histoires7 rue des primevères
    68720  Eglingen
    06 08 85 13 61

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festivitas 2018 Festivitas 2018

Cette semaine jds.fr vous invite au salon Festivitas, qui se déroule du 2 au 4 février au Parc Expo de Mulhouse. 25 lots de 4 entrées à gagner ! 2 lots de 2 diner spectacle au Paradis des Sources en partenariat avec le Parc Expo de Mulhouse !

Participer
Le QUIZ de la semaine Giselle au Parc Expo de Colmar Giselle au Parc Expo de Colmar

Participez à notre quiz et gagnez vos billets pour le ballet Giselle au Parc Expo de Colmar. Organisateur : Music For Ever 5 lots de 2 places à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS