Exposition de Sylvie Ajacques : L'instant d'un regard

Du 15/04/2026 au 28/04/2026

Maison des Consuls, Rue de la Vieille Église | Eygalières

NC

Sylvie Ajacques est une artiste peintre et sculptrice passionnée, qui explore à travers ses œuvres la puissance, la sensibilité et la noblesse du monde animal.

Exposition de Sylvie Ajacques : L'instant d'un regard © Sylvie Ajacques Exposition de Sylvie Ajacques : L'instant d'un regard

Son travail capture bien plus qu’une simple représentation. Il révèle une présence, une émotion, un regard.

Avec son exposition « L’instant d’un regard », chaque toile est une rencontre qui invite le spectateur à un dialogue à la fois inattendu et émouvant avec l’animal.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Régie Tourisme de la CC Vallée Des Baux-Alpilles). Date de dernière mise à jour le 06/03/2026.

Renseignements

Maison des Consuls, Rue de la Vieille Église 13810 Eygalières

Dates et horaires :

  • du Mercredi 15 Avril 2026 au Mardi 28 Avril 2026 de 11h à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Bouches du Rhône


Newsletter JDS dans les Bouches du Rhône

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties