Exposition Les Jeux d'assemblage de Gay Wegerif

Du 07/03/2026 au 29/04/2026

Médiathèque de Beuzeville, 50 Rue Albert Sorel | Beuzeville

NC

La Semaine nationale de la petite enfance, c’est plus de 12 ans d’ateliers, de jeux, d’installations, d’échanges et de pédagogie entre parents, enfants et professionnels.

Une exposition à manipuler pour les tout-petits !

Entrez avec votre enfant dans l’univers coloré et stylisé de l’autrice-illustratrice Gay Wegerif.

Cette exposition originale met en scène des jeux d’assemblage créés par cette autrice-illustratrice. Elle permet aux tout-petits de jouer avec de grandes cartes en bois imprimées et d’expérimenter des formes simples représentant onze animaux très stylisés et colorés. À chaque animal est associée une couleur. Les pièces de jeu permettent également aux visiteurs de créer des animaux hybrides en mêlant les paires.

Chouette alors ! Une exposition qu’on peut toucher !

Exposition en accès libre – destinée aux enfants de 0 à 6 ans.

Exposition éditée par Les éditions MeMo.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Honfleur-Beuzeville). Date de dernière mise à jour le 02/03/2026.

Renseignements

Médiathèque de Beuzeville, 50 Rue Albert Sorel 27210 Beuzeville

Dates et horaires :

  • du Samedi 7 Mars 2026 au Mercredi 29 Avril 2026

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique


Newsletter JDS dans l' Eure

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties