Philippe Pelluet "peint l'Aube"

Jusqu'au 31/07/2026

Halle circulaire | Ervy-le-Châtel

Gratuit

Du 3 juin au 31 juillet : Ervy-le-Châtel – Philippe Pelluet « peint l’Aube » dans le Bureau d’Information Touristique.

Philippe Pelluet peint l'Aube © Philippe Pelluet Philippe Pelluet "peint l'Aube"

Installé à Saint-André-les-Vergers, Philippe Pelluet nourrit sa peinture des paysages qui l’entourent. À travers cette exposition, l’artiste nous livre une cartographie sensible, variée et personnelle de notre territoire, en mettant à l’honneur une multitude de lieux et de facettes du département.

Son travail prend sa source dans le concret, un coin de campagne, un détail architectural ou une scène du quotidien. Mais l’artiste ne cherche pas la simple reproduction. À partir de cette base figurative, il s’en détache pour basculer vers le semi-abstrait, y injectant ses propres émotions et une part d’imaginaire.

Habitué des salons nationaux, comme Art Capital à Paris, Philippe Pelluet pose ici un regard vibrant sur notre région, où la structure du paysage dialogue avec la liberté de la couleur. Une invitation à voyager et à redécouvrir l’Aube à travers l’œil d’un artiste passionné.

https://www.instagram.com/philippepelluet/

Gratuit, entrée libre. Visible pendant les horaires d’ouverture du Bureau d’Information Touristique.

Contact : +33 (0)3 25 70 04 45 / ot@tourisme-othe-armance.com

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme du Pays d'Othe Armance). Date de dernière mise à jour le 10/06/2026.

Renseignements

Halle circulaire 10130 Ervy-le-Châtel

Dates et horaires :

  • du Mercredi 3 Juin 2026 au Vendredi 31 Juillet 2026

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans l' Aube


Newsletter JDS dans l' Aube

J-1 avant votre dose hebdomadaire dans l' Aube. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité