Si ça bouge, c'est dedans !

Sundgau Mini-Z - Hirsingue

© SZ

Crée en décembre 2013 à Hirsingue, Sundgau Mini-Z compte aujourd’hui 11 membres réunit par leur passion commune : la Mini-Z.

La Mini-Z c’est quoi ?
Les Mini-Z sont des voitures radiocommandées à l'échelle 1:28. Bien que leur petite taille (moins de 20 cm) leur confère une image de simples jouets, il s'agit en fait d'une catégorie du modélisme auto à part entière, et il suffit de voir évoluer ces petits bolides pour s’en convaincre. Facile à mettre en œuvre et d’un budget raisonnable, la Mini-Z est un moyen idéal pour découvrir le modélisme automobile.

Sundgau Mini-Z c’est qui ?
C’est avant tout une bande de passionnés qui se retrouve une fois par semaine afin de partager et faire partager leur hobby. Le club possède une piste intérieure ainsi qu’un système de chronométrage permettant de faire évoluer les voitures en toute sécurité et d’organiser des courses, tout en maintenant un « esprit club » fait d’entraide et de convivialité. Le club propose également des ateliers d’initiation pour tous, une manière ludique de s’essayer à la Mini-Z.

Envie d’en savoir plus ?
Les sessions du club ont lieu selon les semaines le vendredi ou le samedi. Il suffit de contacter le club pour venir essayer une Mini-Z ou simplement venir rencontrer les membres. Le seul risque : attraper le virus de la Mini-Z c’est parfois contagieux mais totalement inoffensif !

Infos pratiques

  • Sundgau Mini-Z4 rue des Bouleaux
    68560  Hirsingue

    Renseignements :

    06 28 07 58 58
  • Horaires :

    Vendredi et samedi à partir de 19h

Commentaires

Le QUIZ de la semaine Salon Maison Déco à Colmar

Cette semaine, remportez vos entrées gratuites pour le salon Maison Déco à Colmar (dates et horaires) ! On vous invite à découvrir les nouvelles tendances en matière de décoration pour votre intérieur du 18 au 21 octobre 2019.  40 entrées sont à gagner. Attention, les gagnants recevront leur lot par email à partir du mardi 15 octobre 2019.

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !