Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Fineocar - Hombourg

        
© FINEOCAR crédit MARS ROUGE

Fineocar s’est développée en France avec l’émergence des besoins en trésorerie et de l’élargissement continu des personnes fichées à la Banque de France.

Leader en France sur son activité, la vente à réméré pour voitures, la priorité de cette société est de trouver une solution aux particuliers et aux sociétés en matière de besoin d’argent en leur évitant de passer par le système bancaire classique via un crédit ou un micro-crédit ou encore le prêt sur gage, monopole d'Etat en France avec le Crédit Municipal.

Parce qu’il est compliqué de trouver un crédit rapidement ou par souci de confidentialité, Fineocar propose un service via la vente à réméré automobile. Solution simple, rapide et discrète, la vente d'une voiture avec faculté de rachat permet de faire face à un besoin immédiat d’argent pour un projet personnel ou un besoin en trésorerie des sociétés.

Fineocar, c'est également la possibilité de vendre sa voiture très facilement, sans passer par les garages classiques. Le plus ? La possibilité de changer d'avis et de racheter sa voiture dans le temps fixé au contrat de vente à réméré.

Infos pratiques

Plan Carte Fineocar Agrandir la carte
  • Fineocarrue de l'artisanat
    Zone industrielle Ouest
    68490  Hombourg
    Voir le site web 03 67 88 00 84
  • Horaires :

    Sur rendez-vous

  Commentaires

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Festivitas 2018 Festivitas 2018

Cette semaine jds.fr vous invite au salon Festivitas, qui se déroule du 2 au 4 février au Parc Expo de Mulhouse. 25 lots de 4 entrées à gagner ! 2 lots de 2 diner spectacle au Paradis des Sources en partenariat avec le Parc Expo de Mulhouse !

Participer
Le QUIZ de la semaine Giselle au Parc Expo de Colmar Giselle au Parc Expo de Colmar

Participez à notre quiz et gagnez vos billets pour le ballet Giselle au Parc Expo de Colmar. Organisateur : Music For Ever 5 lots de 2 places à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS