Accueil périscolaire La Récré - Issenheim

La récré, créée en 1997, est une association qui a pour but de développer et valoriser les actions concernant la petite enfance, les enfants, les jeunes et les adultes dans le domaine de l’éducation et des loisirs.
L’association a donc développé un périscolaire, destiné aux enfants de 3 à 12 ans. Il se situe en face de l'école primaire les châtaigniers, à Issenheim. Plusieurs activités diverses et variées sont proposées aux enfants. Le programme est composé d’activités sportives, artistiques (théâtre) et de loisirs (cuisine, bricolage…). Un accompagnement scolaire est également disponible.
L'équipe d'animation accueille les enfants inscrits avant l'école dès 7h30, ainsi que le midi et le soir après la classe jusqu'à 18h30.
Infos pratiques
-
Horaires :
Horaire secrétariat :
Ma. et Je. de 14h à 18h
Tarifs :
Carte adhérant : 7/11/15€
Commentaires
Accueil périscolaire La Récré, archives
- Rando famille
- Bourse aux livres, jouets et vêtements pour enfants à Issenheim 2016
- Accueil périscolaire La Récré : toutes les archives de jds.fr
Chaque jeudi l'agenda du week-end !